[Commission painting] Horus, primarch des luna wolves.

Bonjour à tous,

Aujourd'hui un article qui sera dédié à la dernière commande de peinture en date, Horus, primarch des luna wolves, peint en qualité exposition.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous vous souvenez de mon Horus? J'avais eu énormément d'appréhension à le peindre, étant fan de l'horus heresy, je ne pouvais pas rater le primarque central de cette histoire, le résultat avait été une de mes plus remarquables figurines à mon sens.
Ici le client a voulu le représenter en tant que luna wolf, un schéma original en blanc cassé donc, et ce fut un réel plaisir de peindre Horus en "gentil".



Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Infinity Cr-plus.
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.

Enfin si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusif sur ma page Patreon! Des formations peinture, des step by step sur différents thèmes, une tombola mensuelle pour gagner une figurine... Mieux encore, vous m'aidez à réaliser mon rève: vivre de notre passion commune.

Bonne journée, Rémi, 
Salaise figurine studio

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires