[Review] Wargame exclusive.

Bonjour, à tous

Une petite review aujourd'hui, puisque nous allons voir de nouveaux kits de la boutique wargame exclusive.

Un kit pour rhino death guard, et 2 tourelles pour razorback.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous vous rappelez bien, j'avais déja fait une review de cette super boutique dans cet article, ou je vous présentais la gamme de véhicule présent sur le site.

Depuis quelques temps, de nouveaux kits sont sortis, et une commande death guard m'a poussé à acheté le kit de conversion rhino de cette armée, j'ai également profité de cette occasion pour me procurer des tourelles razorback (hautement cheated en v8, on se refait pas), voyons ensemble la qualité globale de ces pièces.

Nous allons commencer par le kit de conversion du rhino, qui est présenté dans une boite, ma foi fort classique, au moins il y a de l'effort dans la présentation, et ça fait plaisir.
Le kit coute 40 euros, et se décompose en  pièces qui vont rahbille rcomplè_tement un modèle de rhino classique.

Le kit est moyennement protégé, mais bon ce ne sont pas des pièces fragile.
La résine étant ce qu'elle est, prévoir un petit moment pour ébarber correctement l'ensemble.



Verdict: 

Alors la franchement c'est du lourd, ils ont réussis à faire mieux que forge world eux-meme à mon sens, la qualité est au niveau, sans non plus atteindre des sommets, mais les nombreux clins d'oeils (la porte aux 3 écoulements, etc..) font match tout de suite, si vous voulez un rhino qui sorte vraiment du lot, c'est ce kit qu'il vous fait.
Point négatif pour moi, le prix un poil cher, mais le but n'est pas d'en acheter 50 non plus...


Les tourelles de razorback viennent en blister elles, la encore nous pouvons noter le soin de la présentation, de nombreuses boutiques ne font meme pas cette effort (puppets wars, etc..)

Ici la conception fait assez "impression 3d", mais rappelons que wargame exclusive est spécialisé dans ce domaine, rien de dramatique donc.
le design est lui bien meilleur à mon sens que celui de games (qui à 15 ans, il faut bien le dire), les arches gothiques des armes font toute la différence, et le serviteur enchâssé apporte une personnalité appréciable à l'ensemble.

le montage est ici très simpliste, et tout s'assemble parfaitement, un autre bon point.
Le prix d'un tourelle est de 15 euros, ce qui correspond aux standards games/forge world, rien à redire de ce coté la.

Nous sommes ici face à de très belles pièces, aux bon prix, la présentation est soignée, la qualité est la, les frais de port sont dérisoire (autour des 4 euros environ), et il faut compter une bonne semaine pour recevoir le colis.
Bref du tout bon ici, c'est la boutique idéale pour personnaliser vos armées!
--------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.

Enfin si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusif sur ma page Patreon! Des formations peinture, des step by step sur différents thèmes, une tombola mensuelle pour gagner une figurine... Mieux encore, vous m'aidez à réaliser mon rève: vivre de notre passion commune.

Bonne journée, Rémi, 
Salaise figurine studio
TAG