[Ultramarine] Chapelain primaris.

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous allons voir ensemble la toute nouvelle figurine de mon armée primaris, un chapelain ultramarine converti.

Pourquoi converti? Simplement parcque la figurine officielle n'était pas encore sortie.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Vous savez ce moment ou vous avez une super idée, genre "tiens, les primaris déchire, en mixant les pièces d'un chapelain classique et d'un primaris de la boite de base, je suis sur de pouvoir faire un chapelain top".
C'est une bonne idée, mais en fait games workshops a de meilleures idées, du genre.."tiens on va faire une figurine dédiée de chapelain primaris avec une cape bien badass".
Bon ok j'ai un chapelain original, mais j'ai quand meme acheté la figurine officielle ; ).
Pour la conversion rien de plus simple, j'ai rajouté à un corps de primaris les bras, la tète et le backpack de la figurine de chapelain classique. L'échelle est assez bonne, et il n'y a pas de problème de ce coté la, on sent que games a pensé à tout! (ou coup de chance?)











Pour ceux qui le souhaitent, j'ai réalisé un tutoriel très complet sur le patreon pour obtenir le noir de l'armure, n'hésitez pas à y faire un tour ici.
Les détails:
J'ai rajouté un peu de sang sur l'arme, ce n'est pas disneyland le bordel.
J'ai également fait les yeux façon rougeoyant ("musique de terminator"). la figurine en cumulée a du me prendre une petite dizaine d'heures.










Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Infinity Cr-plus.
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
--------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.

Enfin si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusif sur ma page Patreon! Des formations peinture, des step by step sur différents thèmes, une tombola mensuelle pour gagner une figurine... Mieux encore, vous m'aidez à réaliser mon rève: vivre de notre passion commune.

Bonne journée, Rémi, 
Salaise figurine studio



TAG