[Ultramarine]Capitaine primaris.

Bonjour à tous,

Nous continuons notre série d'article sur l'agrandissement de ma force primaris ultramarine, avec cette fois un capitaine ou un lieutenant converti avec des vrais bouts d'Eidolon dedans! (le bordel quoi!)
--------------------------------------------------------------------------------------------
Les primaris de la boite de base sont super, mais manque quand même un peu de personnalisation (impossible de changer les épaulettes par exemple)
Ayant acheté 2 boites, Je me suis retrouvé avec des figurines en doubles, j'en ai donc profité pour les convertir un peu.
La plupart des gammes marines récentes (deathwatch par exemple) sont compatibles avec les primaris, ça tombais bien, j'en ai une boite à rabiot pleine! 
Ayant voulu faire Eidolon à un moment, l'idée à germé dans mon esprit de prendre les meilleures parties de la figurine pour pimper un primaris.
Une heure plus tard, voila mon capitaine avec 2 nouveaux bras, et un style bien bad ass!

















Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Infinity Cr-plus.
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
--------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.

Si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusifs sur ma page Patreon!
C'est aussi un moyen de vous former à la peinture que vous soyez débutant ou confirmé, de nombreux livrets de formations, tutoriaux de peintures et autres step by step sont disponible sur
La page patreon.
Et vous pouvez même y prendre des cours de peinture en ligne avec votre serviteur!

Bonne soirée, Rémi,
Salaise figurine studio
TAG