[Review] Unreal wargaming studio

Bonjour, à tous

Une petite review aujourd'hui, puisque nous allons voir la toute nouvelle gamme de décors du studio "unreal wargaming studio".
-------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous êtes déjà allé à un medal of color, vous savez que je suis un grand fana de décors, et en particulier de la gamme urbaine forge world des années 200, absolument introuvable de nos jours, ou à prix d'or sur ebay. 

Le studio "unreal wargaming" a décidé de sortir une gamme reprenant les canons de cette gamme disparue, ni une ni deux me voila en train d'acheter fébrilement la totalité de la gamme sur leur site.
1 semaine plus tard, un colis de plusieurs dizaines de kilos m'attendait devant chez moi, déballage en mode "enfant le matin de noël" et voila le résultat:

 
La gamme est complètement interchangeable et permet de réaliser à la fois un petit coin de ruine ou une immeuble monstrueux de plusieurs étages (mais gare au poids!).
La qualité de la résine est très bonne, et demande peu de travail derrière, il suffit en fait d'enlever les carottes de moulage.
Une barricade:
La taille globale est relativement grande, nous approchons les 20 cm de haut, ce qui est parfait pour le changement de taille de la gamme 40k.
Chaque kit est emballé dans un sachet individuel:
Les barricades urbaines sont parfaites pour habiller les points un peu trop vides de la table, et en bonus elles ne coûtent pas forcément bien cher, (environ 3.5 euros l'une)
 
Vous avez le choix de mettre un toit en ruine avec vos bâtiments, ils y a plusieurs tailles disponibles, ce qui vous permet de varier les possibilités

Les arches gothiques sont parfaites pour l'univers 40k (forcément), et les bâtiments donnent un cachet de fou sur une table de jeu, clairement on  s'y croirait!



Le prix est relativement correct pour de la résine, mais il est vrai que nous sommes assez loin des standards de Games Workshop. Comptez 45 euros pour un bâtiment moyen, 75 pour un gros, plus de 200 euros pour la chapelle en ruine.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.

Si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusifs sur ma page Patreon! 
C'est aussi un moyen de vous former à la peinture que vous soyez débutant ou confirmé, de nombreux livrets de formations, tutoriaux de peintures et autres step by step sont disponible sur
Et vous pouvez même y prendre des cours de peinture en ligne avec votre serviteur!

Bonne soirée, Rémi,
Salaise figurine studio

TAG