[Starwarslegion] TL-TT.

Bonjour à tous,
Voici donc la dernière pièce de la boite de base de star wars legion : Le TL-TT.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour rappel, toute la boite de star war legion a été présentée ici :

Les rebelles
Luke

Dark vador
Les troopers
Les jet-bikes

La dernière pièce de la boite de base :  le Tl-TT, pour moi le rebelle le mieux proportionné, dommage que l'engin ne soit pas plus customisable que cela (à part l'arme), et impossible de repositionner les pattes.
J'ai donc appliqué un gris assez classique (neutral grey vallejo), sur l'ensemble de la monture, éclairci et assombri, puis j'ai réalisé un détourage des volumes (lining + surlignage).
Le résultat était un peu trop propre, j'ai donc barbouillé d'huile et de lavis marron / terre / vert pour augmenter le réalisme.


Le cavalier a été peint de la meme façon que les autres rebelles :
J'ai réalisé en free-hand des carrés de verts pour coller au plus prèt du schéma de couleur officiel, j'ai appliqué le  gris de base en battle damages sur ces zones toujours pour augmenter le réalisme.
Il s'agit du socle le plus grand de la boite de base, je me suis donc bien amusé à réaliser un environnement forestier.
Pas mal de différentes choses dessus donc, une branche repeinte, un buisson de green stuff world, du flocage de woodland scenics, etc..
Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Infinity Cr-plus.
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.

Si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusifs sur ma page Patreon! 
C'est aussi un moyen de vous former à la peinture que vous soyez débutant ou confirmé, de nombreux livrets de formations, tutoriaux de peintures et autres step by step sont disponible sur
Et vous pouvez même y prendre des cours de peinture en ligne avec votre serviteur!

Bonne soirée, Rémi,
Salaise figurine studio

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires