[Starwarslegion] Leia Organa

Bonjour à tous, 
Après la série d'article présentant la boite de base de star wars legion, voici les premières extensions, et nous continuons avec la princesse Leia Organa.
-----------------------------------------------------------------------------------
Pour rappel, toute la boite de star war legion a été présentée ici :

Les rebelles
Luke
Tl-TT
Dark vador
Les troopers
Les jet-bikes
General Veers
Les snowtroopers
L'At-St
Les soldats de la flotte

La page récapitulative.

En bon fan de star warss, je me suis décidé à acheter toute la gamme star wars legion (oui j'aime me faire mal), et voila donc la princesse la plus célèbre de la galaxie, Leia Organa.
Pas de grande difficulté pour la peindre, elle porte un jeans (!!), et une chemise khaki, bien sur pour faciliter la peinture je me suis aidé des photos du film, le retour du jedi, l'avantage de mon thème de soclage c'est qu'il s'agit du personnage sur Endor, parfait donc !
Encore une fois, il est un peu dommage que FFG ne pousse pas la qualité plus loin, la gamme mériterait tellement mieux.

La photo avec les soldats de la flotte rebelle :
Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Iwata Hp-Bp Plus
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.

Si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusifs sur ma page Patreon! 
C'est aussi un moyen de vous former à la peinture que vous soyez débutant ou confirmé, de nombreux livrets de formations, tutoriaux de peintures et autres step by step sont disponible sur
Et vous pouvez même y prendre des cours de peinture en ligne avec votre serviteur!
Bonne soirée, Rémi,
Salaise figurine studio

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires