[Custodes] Capitaine custodes, Daniel Craig.

Bonjour à tous,

Mon armée custodes s'agrandit de jour en jour, et après Valdor, et Trajan, il fallait bien agrandir mon armée, voici donc le capitaine custodes de chez forge world, avec la tète de Daniel Craig.
---------------------------------------------------------------------------------
Pour rappel la page récapitulative des custodes vous permet d'avoir accès à tous les articles sur le sujet.
L'or de l'armure a reçu le même schéma de couleur que mon armée custodes :
La cape a été peinte en rouge, sur une base aero carmine com-art, j'applique des fondus de violet et de bleu dans les ombres, puis j'éclairci avec du evil sunz scarlette GW.
Le visage ressemble étrangement à Daniel Craig, il est donc possible que James Bond soit en fait un custodes, logique.
Un tutoriel complet sur les visages est disponible sur le patreon, si vous avez du mal sur ce genre de pièce, ou si vous voulez vous améliorer, n'hésitez pas à y faire un tour.
Le socle provient de Dragon forge design, j'ai réalisé une plaque en marbre, pour représenter le palais de l'empereur durant le siège de terra.
Différents tutoriaux de peinture et un step by step complet sont disponible sur le patreon pour vous aider à peindre des custodes, n'hésitez pas à y jeter un œil !
Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Iwata Hp-BP plus.
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.

Si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusifs sur ma page Patreon! 
C'est aussi un moyen de vous former à la peinture que vous soyez débutant ou confirmé, de nombreux livrets de formations, tutoriaux de peintures et autres step by step sont disponible sur
Et vous pouvez même y prendre des cours de peinture en ligne avec votre serviteur!

Bonne journée, Rémi,
Salaise figurine studio


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires