[Ultramarine] Sicaran punisher

Bonjour à tous,

Voici la dernière pièce en date pour mon armée ultramarine, un sicaran punisher. J'avais été tenté de le prendre depuis un moment, aimant particulièrement le coté asymétrique de la tourelle, c'est chose faite maintenant.
------------------------------------------------------------------------------------------
Je rappelle que la page récapitulative de l'armée ultramarine est ici, vous y retrouverez l'ensemble des articles.
J'ai l'habitude d'assembler les sicaran, il me semble qu'il s'agit du 8 ou 9 eme que je fais, la seule difficulté étant les jointures entre les 2 flancs, qu'il faut combler avec du mastic de modélisme ou de la green stuff.
Le schéma de couleur est celui de mes ultramarines, un tutoriel complet est disponible sur le patreon.
J'ai rajouté quelques effets OSL vert et rouge, pour ajouter un peu de contraste et de supplémentarité à la figurine, il est assez facile de le faire à l'aéro, avec un peu de précision bien sur (oh et si vous le ratez, il faut tout refaire :p).
Les battles damages sont faits un par un au pinceau, la encore un tutoriel complet est disponible sur le patreon si vous le souhaitez :
Gros plan sur le flanc, les petites touches de bronzes oxydés ajoutent également en couleur sur la figurine, le blanc a été réalisé, comme d'habitude, sans masquage :
La suie des moteurs a été réalisé avec du nato black vallejo pour simuler la crasse qui s'accumule au bout des cheminées :
 L'effet de détrempe, le tuto est disponible sur le blog ici :
Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Iwata Hp-BP plus.
Paint Brushes: Redgrassgames, Windsor and Newton Series 7
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.

Si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusifs sur ma page Patreon! 
C'est aussi un moyen de vous former à la peinture que vous soyez débutant ou confirmé, de nombreux livrets de formations, tutoriaux de peintures et autres step by step sont disponible sur
Et vous pouvez même y prendre des cours de peinture en ligne avec votre serviteur!

Bonne journée, Rémi,
Salaise figurine studio

TAG