[Imperial knight] White knight, Defonçator, force rouge.

Bonjour à tous,

Après Expurgator, force verte, il fallait continuer à développer la maison de chevaliers qui accompagneraient mes custodes au combat, voici donc Defonçator, force rouge, de classe cerastus castigator.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'assemblage des cerastus forge n’est jamais aisé, celui la ne fit pas exception, heureusement j'avais acquis une certaine expérience depuis mon atrapos.

Une fois assemblée, clairement il en jette, 2 têtes de plus qu'un knight classique, une épée de fou et une double gatling, parcque more dakka !.
Je suis parti toujours sur un "white knight", mais cette fois-ci avec des touches de rouge.
 L'épaulette de l'épaulette (c'est un concept déjà là), à un coté rouge et un coté noir.
 Les décals custodes de forge world sont à mon avis parmi les meilleurs du marché, et le cerastus est parfait pour placer les plus gros!
Les streaking grim et le weathering a été traités de la même façon que d'habitude, en utilisant de l'huile et des produits ak interactive, des tutoriaux complets sont disponibles sur le patreon.
 Je suis parti toujours sur le même or que le précédent knight, patiné avec du vert-de-gris/turquoise pour ajouter un peu de couleur.
 Ici ce sont des decals de titan, qui conviennent à merveille à ce genre de pièce :
 Le socle vient de dragon forge design, il est assez haut et surélève encore de beaucoup la pièce, ce qui en fera certainement l'une des plus grosses de mes vitrines.
Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Iwata Hp-BP plus.
Paint Brushes: Redgrassgames, Windsor and Newton Series 7
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.

Si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusifs sur ma page Patreon! 
C'est aussi un moyen de vous former à la peinture que vous soyez débutant ou confirmé, de nombreux livrets de formations, tutoriaux de peintures et autres step by step sont disponible sur
Et vous pouvez même y prendre des cours de peinture en ligne avec votre serviteur!

Bonne journée, Rémi,
Salaise figurine studio

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires