[Death] Les photos d'armées !

Bonjour à tous,

Voici les photos d'armées de mes Death, nighthaunt, flesheaters, et nagash legion !
------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour rappel la page récapitulative contenant tous les articles concernant l'armée nighthaunt se trouve ici.
Un tutoriel PDF de plus de 20 pages est disponible sur le patreon : Il contient énormément d'astuces et de conseils, pour vous aider à réaliser les nighthaunt comme les miens : ).

Cette armée est une des plus récente de ma collection, mais elle commence à devenir vraiment importante, je ne l'ai d'ailleurs remarqué que quand je prenais ces photos, elle est même plus grande que mon armée ultramarine, il va falloir remédier à cela !
Le géant de mantic, assez peu à sa place ici, mais une pièce que j'aime beaucoup et sur laquelle je me suis challengé, le socle, sur le même thème que le reste de l'armée (aztech de dragon forge design) le li à l'armée.
 Gros zoom au milieu du bordel, le knight of shroud au milieu, première pièce nighthaunt de l'armée.
Les dire wolfs, pratiquement fait uniquement en brossage à sec pour un rendu rapide de jeu, et une des pièces de l'armées les plus complimentées en parties, comme quoi..
Les reapers, parmi mes pièces favorites aussi, des fantomes, de la faux, de la cloche, qui n'aimerais pas ?
Le pavé de squelette (plus de 30), et un petit de goules (10), vous pouvez voir une pièce de massive darkness, que j'ai peint en diablo, (le jeu vidéo), un tuto est disponible sur cette figurine sur le patreon.
Le lord executionner, clairement aussi une de mes pièces favorites, et probablement une des plus belles figurines de la gamme à mon avis.
 Quelques effets "JJ Abrams/photoshop".

 L'armée dans son ensemble :
Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Iwata Hp-Bp Plus
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.

Si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusifs sur ma page Patreon! 
C'est aussi un moyen de vous former à la peinture que vous soyez débutant ou confirmé, de nombreux livrets de formations, tutoriaux de peintures et autres step by step sont disponible sur
Et vous pouvez même y prendre des cours de peinture en ligne avec votre serviteur!

Bonne soirée, Rémi,
Salaise figurine studio

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires