[Ultramarine] Suppressor.

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous présenter la dernière figurine en date de mon armée ultramarine, une escouade de suppressor
------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour rappel, l'article récapitulatif de l'armée ultramarine se trouve ici, et vous permet de retrouver facilement tous les articles concernant cette armée.
Les suppressors sont issus de la boite shadowspear, toute la boite est folle, mais j'ai vraiment apprécié ceux-la, certainement le gros canon...
J'ai suivi le schéma de couleur classique de mes ultramarines, à base d'ultramarine blue vallejo, et j'ai ajouté des épaulettes blanches pour les faire ressortir un peu.
Le plus pénible avec les spaces marines c'est le détourage des volumes, le trait noir dans les creux, le trait clair sur les arêtes, et ceux-là ne font pas exception, pour ceux qui veulent se former à cette technique, un livret de formation et une vidéo sont disponibles sur le patreon.
Pour apporter un peu de couleur, les canons ont reçu un effet de détrempe, totalement illogique (l'arme ne pourrait plus tirer !), mais tellement classe. Le tuto est disponible ici.
Le sergent tète nue, parcque ça bouge trop vite, donc aucune chance de se faire sniper.
Les photos de groupe :
Récapitulatif de la première partie contre de l'eldars : RIEN, merci. (bon c'était contre du wave serpent aussi)

Un tutoriel PDF de peinture complet ainsi que 3 vidéos sont disponible pour réaliser les memes ultramarine. Disponible sur le patreon.
Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Iwata Hp-Bp Plus
Paint Brushes: Redgrasses games Windsor and Newton Series 7
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.

Si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusifs sur ma page Patreon! 
C'est aussi un moyen de vous former à la peinture que vous soyez débutant ou confirmé, de nombreux livrets de formations, tutoriaux de peintures et autres step by step sont disponible sur
Et vous pouvez même y prendre des cours de peinture en ligne avec votre serviteur!

Bonne soirée, Rémi,
Salaise figurine studio

TAG