[3D PRINTING] Les impressions 3d de la semaine #1

Bonjour à tous,

Voici un récapitulatif sur ce que j'ai imprimé en impression 3d cette semaine.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour rappel, un article présentant l’impression 3d est disponible ici, et un article récapitulatif sur une grande partie des plans 3d à disposition sur le net est disponible ici.
Egalement mes conseils matos dans l'article ici.

Pour commencer simplement, j'ai imprimé un sol pavé à motif, plutot en décors med/fan, avec une bouche d'égout, le tout en 0.16, les plan sont dispo sur infinite dimensions.
Des arches en ruines disponibles sur Rm printable scenery, parfaites pour age of sigmar, toujours en 0.16.
Un arbre de chez printable scenery, en 0.16, avec une taille augmentée (150%), ne reste que le flocage pour un effet top !).
 Un pilier tout droit sorti des mine de la moria, en 0.16 également, trouvable sur Rm printable scenery
 Et enfin une ENORME tour en ruine, de chez infinite dimensions., composée de 4 élements, imprimée en 0.16, rien que ce décors ferait un élèment centrale d'une table de jeu.
Pour rejoindre la communauté francophone de print 3d dédiés aux wargames, n'hésitez pas à rejoindre ce groupe : (cliquez sur la bannière).

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.

Si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusifs sur ma page Patreon! 
C'est aussi un moyen de vous former à la peinture que vous soyez débutant ou confirmé, de nombreux livrets de formations, tutoriaux de peintures et autres step by step sont disponible sur
Et vous pouvez même y prendre des cours de peinture en ligne avec votre serviteur!

Bonne soirée, Rémi,
Salaise figurine studio

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires