[Dark angels] Escouade d'intercessor d'assaut, la tortue, le retour !

 

Hello à tous, 

Cette v9 étant bien implantée, il me fallait une armée digne de ce nom, et après avoir peint indomitus et quelques ajouts, je manquais de troupes, j'ai donc convertis une unité d'intercessor d'assaut en faire de fier chevalier du chao ...euh dark angels.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour rappel, la page récapitulative de l'armée dark angels se trouve ici, et vous permet d'accéder en un clic, à la totalité du contenu correspondant.
Les bitz liber daemonica (partenaire du patreon ,et chez qui les membres ont -10% de réduction) sont probablement parmi les meilleures du marché, j'ai équipé mes intercessors des fameux boucliers, et des épaulettes DA. Certains bras/épées proviennent de kromlech, une autre super boutique qui fait également les corps avec une toge. j'avais déja réalise une formation tortue (mais en plus romaine) sur mes ultramarines, l'article est ici.
Pour la peinture, ce fut assez long, rajouté des détails, c'est bien, mais il faut les peindre, les boucliers, la toge, l'or, j'ai meme eu presque un moment de faiblesse et j'ai failli tout abandonner, mais après une remotivation (merci Robin !), j'ai pu enfin la terminer.
Le schéma de couleur, classique de mon armée, qui commence à devenir une habitude, les armures en verts, la toge en khaki.
J'ai opté pour un rouge profond pour le bouclier, rappelant qu'il y avait un peu de rouge dans le schéma pre-heresy, mais matez-moi l'encens s'échappant en fumée sur ce bouclier, le détail qui tue !
J'ai essayé de dynamiser les poses le plus possible, même si cela peut s'avérer dur pour certaines figurines, le conseil que je peux donner est d'avoir une position la plus naturelle, n'hésitez pas à regarder des combattants ou des animations de jeu (for honor par exemple)
Les socles proviennent de l'excellente boutique dark art miniatures ,qui a eu la gentillesse de me confectionner personnellement du bitz et des socles sur mesure, un grand check l'ami !
Le sergent, avec marteau bien sur, de terminator, évidement. 
Une vue d'ensemble de l'unité, l'impact visuel est fantastique, et j'ai hâte de les sortir sur le champs de bataille !

Si vous voulez peindre la figurine de la même façon, un thème complet est dispo sur le patreon, avec 4 PDF (pour un total de plus de 100 pages, avec les schémas de la deathwing, le classique, le pre heresy et le ravenwing) et 5 vidéos sur le patreon : 

Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Iwata Hp-Bp Plus
Paint Brushes: Redgrasses games Windsor and Newton Series 7
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.

Si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusifs sur ma page Patreon! 
C'est aussi un moyen de vous former à la peinture que vous soyez débutant ou confirmé, de nombreux livrets de formations, tutoriaux de peintures et autres step by step sont disponibles sur
Et vous pouvez même y prendre des cours de peinture en ligne avec votre serviteur!

Bonne soirée, 
Salaise

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires