Catulans reavers squad


Bonjour

J'ai enfin put finir mon escouade du nouveau kit SOH de forge world, à savoir les catulans reavers. J'avais déjà écrit un article sur l'assemblage, je vais pas revenir dessus.


Pas mal de détails sur les figurines, ce qui a pas mal rallongé le temps de peinture, je dirais environ 25 ou 35 heures de peinture mine de rien, ça commence à faire! C'est toujours compliqué de peindre une escouade complète, ça se résume à effectuer la même action 10 fois d'affilés, faut un bon mental et une super série à coter !

L'unité à été peinte aux couleurs de la 1 er compagnie, totalement en noirs avec une épaulette rouge, pas mal de dorure, ce sont les prémisses de la black légion !




Le sergent, j'ai changé la manière dont je faisait mes visages du coup :






les détails:









Prochaine étape :

-Mon 1er QG à terminer!
-La photo de famille avec mes 2 escouades et le qg
-Mon 1er véhicule ( soit le contemptor, soit un rhino, soit un drop pod )

....




Enregistrer un commentaire

0 Commentaires