Rhino Sons of Horus



Bonjour à Tous ! 

Je vous présente aujourd'hui mon premier  " vrai" véhicule pour mes soh, ( les drop pod comptent pas ! ), un rhino pour mon escouade tactique toute récente.
Je voulais une technique simple, qui puisse permettre de se fondre dans mon armée, je suis assez satisfait du résultat.
je passais énormément de temps sur les véhicules de mon adeptus custodes, ce n'est pas le cas ici et franchement ça fais bien plaisir ! 

Je n'ai pas fais de marquage noir parcque je le réserve à mes véhicule de la 1er compagnie, celui la faisant partie de la 5 eme, y'avais pas besoin.
 J'ai rajouté quelques détails, mais sans plus, je ne voulais pas surchargé un simple rhino, une chaîne, des piques, une étoile a 8 branches et terminer !








Enregistrer un commentaire

0 Commentaires