Commande en cours, et première reviews ! Dragon forge studio et bitz kromlech !





Salut à tous ; )

Pas de figurines aujourd'hui, mais on va un peu parler d'éléments essentiels dans le hobby, à savoir les commandes ! 
Ces fameuses qui nous ruinent généralement, que ce soit commande de bitz, ou de matos, et bien sur de figurine ! 

On le sait, s'équiper dans le hobby coûte cher, probablement autant que les gurines, j'estime que 50 % de mes dépenses dans cette passion, sont consacrés a " l'a coté ", c'est à dire, les décors, les livres, l’accessoire de jeu, le matos, la peinture etc...

On commence donc par une petite reviews de tige pour socle volant ! 
Elles nous viennent de la société américaine " dragon forge " le site : http://www.dragonforge.com/

Ils possèdent une gamme très moyenne de socle en résine, préféré micro arts ou secret weapons ( je ferais une reviews bientôt ) mais surtout des tiges de plexi et des attaches pour volants. On le sait les volants sont de plus en plus présents dans le jeu, ( et le fire raptor claque pas mal ! ), mais seul bémol, je trouve la 'croix' officiel qui relis la maquette au sol très très moyenne. Ce site propose une alternative intéressante :



Les kits

Une fois mise en place

zoom


Vous pouvez trouver les différents kits ici :

http://www.dragonforge.com/Painting%20service/for%20sale/sculpting_supplies.htm

A savoir qu'il existe en 3 modèle :
-le petit ( motojet...)
-le moyen ( taille standard, stormraven, valkyrie..)
-le gros ( taille thunderhawk, ou marauder )

Le prix est vraiment honnête ( comptez 4 dollars pour la taille standard ).

Le rendu est a peu près le même que cette photo : ( super blog en pensant, trouvable dans le panneau à droite !! )

http://leskouzes.blogspot.fr/2012/11/wip-nurgle-bane-drone.html


--------------------------------------------------------------------------------------


On continue avec cette fois ci du bitz !  Une moitié de pelle de bulldozer, vendu par kromlech, dispo ici pour environ 10 euros:


Je voulais pour mon land raider, une lame de bulldozer qui rendrait sa silhouette encore plus massive, celle de forge world est faites pour les chassis de rhino, du coup mon choix s'est porté sur celle de kromlech.

 Le kit est nickel est présente très peu de boulot, j'ai contre percer certaines pièces ( bah oui on se refait pas...) mais il est très simple à monter ! Bref que du bon ! 



Les éléments du kit




échelle


monté

Photo officiel.
------------------------------------------------------------------


J'espère que ces reviews vont vous servir, et surtout aiguiller un doute ou faire pencher la balance ; ), n'hésitez pas à commenter ou à me dire sque vous en pensez et les petits points à améliorer !

En passant, on a franchis la barre des 20 000 vu sur le blog, c'est énorme !!!! Et grace à vous ; ) Merci beaucoup pour le soutien  !






Enregistrer un commentaire

0 Commentaires