[Service de peinture ] Ouverture des commissions/ Free for commission .

Bonjour à tous ; ) 


Fulgrim, 7,7 sur coolminiornot.

Ayant pas mal de temps libre en ce moment, et voulant élargir un peu mon activité figuriste , je me décide à proposer mes services de peintures, de conversions et de créations de décors.
Etant dans le hobby depuis plus de 11 ans ( j'ai commencé en septembre 2001 ça ne s'invente pas ! ), j'ai acquis pas mal d'expériences et de savoir faire que je souhaite partager .
Etant un fan de l'univers de 40k, je possède 2 armées ds cette univers, je suis néanmoins absolument pas hostile pour peindre des choses différentes, que ce soit du battle, du eden ...

J'habite dans un petit village prêt de Roussillon dans l’Isère ( 38), je peut bouger jusqu’à Vienne et même Lyon. 


Pour me contacter :


2 Possibilités, soit via mon email perso : celebrian151@hotmail.com soit via ce blog 




Je suis disposé à peindre du tabletop jusqu'au niveau exposition .


Délai/Temps commande


Pour le délai et le temps, ça va dépendre de beaucoup de chose, je peut très bien faire une session de 10 H une journée,  on en parleras au moment de la commande et des exigences des clients.


Ma galerie coolminiornot : https://www.coolmini...rowseid=7904765


Il y aura dorénavant sur ce blog, un encart dans la colonne de droite concernant les commissions et les différentes étapes

-----------------------------------------------------------------------


Hello to all; )




Having a lot of free time right now , I decided to offer my services of paints,
I started the hobby for over 11 years ( I started in September 2001  ), I have gained a lot of experience and knowledge that I wish to share .
Being a fan of the 40k universe , I have two armies in this universe, i can accept commission from any universe, whether battle , Eden, Warmachine...

To contact me:

Two possibility , either via my personal email: celebrian151@hotmail.com or via this blog


I  paint  tabletop to exposition  level

Delay

For the delay and the time it will depend on many things, I may very well be a session from 10 am one day a, we speak at the time of order and customer requirements .


Coolminiornot my gallery : https://www.coolminiornot.com/artist/Salaisefigurine?browseid=8239157


There 'll now on this blog ,  in the right column a case for commissions and stages





Angron, 7,3 sur coolminiornot

Drone avengers, 8,4 sur coolminiornot





land raider, 8,2 sur coolminiornot






















Enregistrer un commentaire

0 Commentaires