Escouade Justaerins, première compagnie des Sons Of Horus ( partie 2 )


Coucou : p

Bon le premier article étant terminé on attaque la 2 eme partie, toujours concernant l'escouade de justaerins.
Ils sont assemblés, bien comme il faut sur l'établi, ben plus qu'à peindre!
Et ce n'est pas peu dire, en tout j'aurais mis 1 mois  et demi pour finir l'unité, bon je vous accorde le fait que diablo étant passé par la, je jouais plus au pc que je ne peignais, mais bon...très long quand même, parfois décourageant.

Des photos des wip en vrac :
























---------------------------------------------
Je me suis éclaté sur les socles, y'en a des socles micro arts, secret weapons miniatures et du craft total. J'ai bcp aimé travaillé sur celui du perso spé, j'ai rajouté des servo cranes pour coller au thème " mi docteur mi techmancien ".
























Enregistrer un commentaire

0 Commentaires