Escouade Justaerins, première compagnie, Sons Of Horus.





Salut à tous : )

Eh ben voila on y est. Le dernier article sur mes justaerins, le plus long je pense, celui avec le plus de photos en tout cas, j'ai même compilé le tout dans une galerie google ( Merci aux blog des kouzes pour l'idée ! ).

Le moins que l'on puisse dire c'est que j'en aurait bavé, beaucoup de courage pour finir l'escouade complète, malgré un schéma de couleur classique, noir/rouge/ or, plein de détails et autres fioritures ont rendus le travail très long, mais franchement j'en suis content. Probablement une des plus belle pièce de ma collection.

-----------------------------------------------------------------
Petite description de l'escouade complète !
Le perso spé tout d'abord, l'idée m'est venue en farfouillant dans ma boite à rabiot et en y sortant le paquetage dorsal et l'arme de fabius bile, de la corde de guitare, un justaerins et un bitz plus tard ça donnait cela.
Cette figurine m'a permise de m exercer a peindre des fluides, je redoutais un peu cette étape, qui au final s'est avérée très amusante et pas forcément compliquée, le plus dur auras été de se lancer !









----------------------------------------------------



On continue avec mon chef d'escouade, la figurine est un peu convertie aussi, une cape maxmini, un pic avec des cranes et un nonoeil d Horus.

Pour le noir, j'applique ma recette habituelle, je part d'une base de noir + dark reaper + une pointe de hawk turquoise ( ou sotek green ) . J'éclaircis progressivement en ajoutant du bleadched bones et du hawk au mélange. J'assombris au noir pur

J'aime bien le tonneau rouge qui contraste à merveille avec la figurine noire et fais un rappel avec les lanières et l'épaulettes .




----------------------------------------------------


Le reste de l'escouade, quelques conversions légères, mais bon on reste dans du classique et un peu plus épurée que les autres, la griffe semble dire bonjour à un de ses potes mais c pas bien grave,  








----------------------------------------------------

Et pour finir la galerie complète avec bcp plus de photos de l'escouade :


-Je précise que les photos de cette article ont été réalisées grâce à ma copine qui a eu la gentillesse de me prêter son kit reflex + objectif macro. J 'en ai pas mal chier pour le régler correctement mais je dois avouer que la qualité des photos est supérieur à ce que je fais d'habitude. Si je pourrais savoir votre avis la dessus ça m'intéresserait, les photos sont elles meilleurs que d'hab?

-Demain je mettrais la photo sur ma galerie coolminiornot, le perso spé va également participer au concours de peinture organisé par la page facebook : wagrame et figruine

-Je suis en vacance a partir d'aujourd'hui, et le titan chevalier s'impatiente sur mon établi...





Enregistrer un commentaire

0 Commentaires