Imperial Knight partie I




Salut à tous : )

Après un petit mois d'absence sur diablo 3 ( extension oblige), me revoilà dans le vif du sujet !
Il y a quelques semaines je m'étais arrêté au games workshop de Lyon en me disant très très fort " ne pas craquer, ne pas craquer".
Donc forcement j'ai craquer, et j'ai acheté le fameux chevalier titan...( une vrai gonzesse quoi ).
Bref ! 

Je savais pas trop quoi en faire, forcément en allié avec mes SOH, mais vous commencez à me connaitre je pense, il fallait que je le convertisse ! 

On commence cette série d'article donc par le cockpit ! Il y avait un trou énorme sous la carapace, qui ne demandait qu' à être comblé ( euh...c dégueulasse ) j'ai donc fabriqué en carte plastique un coffrage qui me permettrait d'habiller ce vide.








J'ai rajouté du détails aux matériaux bruts, des profilés...J'ai également habillé les parois avec quelques détails, comme des bouteilles de gaz, des cables, une armoire avec une arme et une trousse de secours...
Le pilote vient du kit d'avengers strike fighter que je n'ai pas mis 

Souvenez vous c'est le fameux drone : 



























---------------------------------------------------------------------

Bon le cockpit c'est fait, prochaines étapes, l'assemblages et le socles! 







Enregistrer un commentaire

0 Commentaires