Rapport de bataille, SOh VS imperial renegade !



Salut à tous : )  !

Un grand jour aujourd'hui puisque j'ai put enfin sortir mon armée SOH pour la première fois !, Une bataille opposant 1500 pts de la V compagnie contre une force renégate équivalente.
Ce fut également la première partie en v7 que j'ai put faire, pas de grand changement à part la disparition des schéma obligatoire d'armée ( heureusement sinon je n'aurait pas put joué, j'ai même pas  2 troupes ! ).

Allez sans plus attendre les photos !

























































-------------------------------------------------

Quelques remarques en vrac: 

-Aucune casse malgré un transport très approximatif, la mousse n'est vraiment pas la meilleur méthode à mon sens...Je réfléchis  à magnétiser les socles! 

-Bon le résultat importe peu, mais j'ai quand même gagné: p, c'est donc une première victoire éclatante de la V compagnie.

-Ça fait réellement plaisir de sortir du titan, prochaine étape sortir le drone avengers ! 


Bon sinon, on va finir de peindre les cultistes du chaos, les pretres et la commision en cours ( des tempestus scions !  ) 
Comme on dit picture is coming !  ( et non pas winter...)















Enregistrer un commentaire

0 Commentaires