[Sons Of Horus] Land speeder, V eme compagnie.



Salut à tous : )

Alors oui ! Je sais ce que vous allez me dire, cela faisait un certain temps que je n'avait pas posté de figurines de mon armée sur le blog, bon pas d'excuse, le boulot, quelques soucis de santé et pas mal de commissions ont eu raison du temps alloué à l'hérésie d'Horus, heureusement je suis en train de me rattraper avec quelques petites surprises qui vont arriver bientôt !

En attendant dans cette article je vais vous présenter la dernière entrée de l'armée, à savoir un land speeder au couleur de la 5 eme compagnie. Le premier article montrant son montage est dispo ici.

----------------------------------------------------------------------


Une vue général du bouzin, il est volontairement penché pour faire penser à un virage serré ou à un angle d'attaque.

























Quelques détails du kit, le "Batman" en artilleur tenant le bolter lourd, sa cape apporte un certain dynamisme à la maquette, il a été converti légèrement pour correspondre au standard de mon armée,
un peu d'osl pour apporter des points de lumières également. Et bien sur des cinematics effects pour parachever le tout ! J'adore la rocket tirée !


























Le socle qui est pas mal travaillée également, toujours dans les mêmes couleurs que mon armée, le casque de blood angel est la pour rappeler que l'action se passe pendant les événements du siege de terra. Le sol devait être jonché de cadavre et de débris...





































Pour plus de photos et de détails visitez la galerie photo sur google.

----------------------------------------------------------------------




Enregistrer un commentaire

0 Commentaires