[Bataille] Sons Of Horus VS GI...2000 points.





Salut à tous : )

J'ai profité d'une petite pause dans la peinture le week end dernier pour affronter mon adversaire habituel dans une bataille de 2000 points opposant mes SOH a ses GI.

Nous voulions organiser un duel d'imperial knight histoire de voir ce que ça donne un peu !  Et nous n'avons pas été déçu ! Quel partie, de voir ces 2 monstres s'affronter aura été un des meilleurs moments ! Celui ou mon escouade de justaerins a 450 points se retrouve engluer pendant 5 tours sur une escouade de 50 gardes aussi ...


Le knight pendant le déploiement
Un pion objectif, représenté par un squat ! 






















Le déploiement ennemie....
Mon contemptor qui prends la pose : )































Les 2 knight face à face :









FIGHT!!!!



L escouade de reavers ! ....
...Fauchée par un leman russ...
















Les antigravs en action
Bazinga! 






















Au final, le duel des knight s'est achevé sur une victoire éclatante du mien qui a en 2 tours détruit complètement son adversaire !

La partie s'est achevée sur une égalité entre les 2 camps, avec une quasi annihilation des 2 armées...

Bon allez il va falloir finir cette unité de veterans cacs nom de dieu !





Enregistrer un commentaire

0 Commentaires