[Painting Commission] Boute-feu wolfen, warhammer battle.


Salut à tous : )

Plein de projets en cours en ce moment, mais aujourd'hui je vous vais vous présenter une commission réalisée pour mon service de peinture.
Il s'agit d'un Bout-feu converti pour une armée wolfen. Souvenez vous j'avais déjà réalisé des wolfens ici.

Une commande en tabletop, mais une fois encore on est plus proche d'un tabletop + ( présence d'OSL, de détails...) Mais que voulez vous je ne me contrôle pas : ).

---------------------------------------------------------------------------------------

Sans plus attendre les photos :

L'assemblage a été réalisé par le client, le socle a été volontairement laissé en noir à la demande du client également.








































Quelques détails avec le sang et le rhinox :





















Le boute-feu seul :



Le pilote Wolfen, il s'agit d'une figurine confrontation converti pour l'occassion pour correspondre à l'armée, le schéma de couleur était un gris de peau classique, avec un osl vert sur les yeux et une robe verte également.






Les détails de l'osl : 



-------------------------------------------------------------------


N hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé par mon service de peinture , je répond à toutes les demandes :) .



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires