[Sons Of Horus] Renfort Escouade de vétérans, V eme compagnie


Salut à tous : )

Petite upgrade de l'armée avec au menu aujourd'hui, une escouade de 6 vétérans cac pour mes Sons Of Horus.
Bon a la base je devait faire toute l'unité ( 16 figurines ) en une seule fois, mais la somme de boulot était juste énorme...Du coup je l'ai scindé en 2. C'est donc la 2 eme fournée qui est présentée ici.
Pour rappel la 1er fournée se trouve ici .

----------------------------------------------------------------------

Une escouade qui appartient donc à la 5 eme compagnie, avec quelques options supplémentaires, on a donc un plasma/fist, un fist seul, et du marines normal ( chainfist et pistolet bolter ).

Les photos des figurines en détails : 

Comme d'habitude j'ai rajouté des servo-cranes sur les socles, j'aime bien et ça donne un petit coté mechanicum aux figurines.
Des cadavres de blood angels et d'imperial fist sont également présents sur les socles, pour représenter le siège de terra ( Ce sont majoritairement la légion des imperial fist, des blood angels et des white scars qui défendent le palais ) 









Les décors  présentés dans les précédents articles ici et la étaient en cours de peinture à ce moment la, je n'ai put m’empêcher de réalisé des photos mettant en scènes ces Soh en pleine action ! 







Une petite photo " cinématic" réalisé avec l'application Lens FX sur iphone :




-----------------------------------------------------------------


C'est quoi la suite ? ...

Bon j'ai fait un peu le tri, j'ai regardé ce qu'il me restait et ce que je voulais faire ( toujours en parallèle de mon service de peinture . LA petite liste de ce qu'il y a dans les cartons : 

-Horus
-Un contemptor double kheres
-Abaddon et loken
-un storm eagle
-une escouade de justaerins
-une escouade de tartaros
-1 escouade de mk 3
-une escouade de mk4
-des cultistes
-un sicaran
-une grosse surprise ( allié à mes soh ) 
-un thanatar
-Kharn ( tu sais pas pk...)
-une escouade d'assaut mk 4 
-une vingtaine de legion of damned ( j'adore leurs poses, je vais les convertir pour en faire des soh) 
-5 ou 6 persos spés ( genre du capitaine, du librarian..)
-une escouade de reavers pour monter les miens a 15
-Erebus
-...

Ca fait peur ? Ben ouais ! Allez à la peinture maintenant ! 



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires