[Mechanicum] Drone automata

Salut à tous

Aujourd'hui je vais vous présenter un kit de chez Hitech miniatures, la société produit des proxi mechanicum bien sympa, et je voulais tester leurs kits depuis longtemps, c'est chose faite avec leurs drones armés.

Les figurines arrivent en clampack classique et ne présente pas forcément beaucoup de travail pour un kit résine même si certaines lignes de moulages peuvent être assez pénible à enlever, malheureusement c'est le cas toutes les figurines dans ce matériaux, faut faire avec ! Pour un prix de 12 euros chacune, le tarif reste honnête.

-------------------------------------------------------------

Pas besoin de faire le socle qui est déjà préfabriqué, dans le même style urbain que mon armée ( ouf ), Cela peut en dérangé certain qui n'ont pas ce type socle. Vous les voyez ici assemblés sans les cinematic effect.





Les figurines sont relativement imposantes, quasiment le double d'un space marine, la dynamique de leurs poses est sympa, par contre elles sont toutes pareilles, et impossible de changer leurs positions, attention aux grosses unités qui auront le syndrome ' clone '.




Je compte les peindre en même temps que mon Thanatar ( l'article en cliquant sur son nom ), histoire d'ajouter une grosse partie du mechanicum d'un coté dans mon armée.

----------------------------------------------------




Enregistrer un commentaire

0 Commentaires