[Rapport de bataille] 2000 points, Pacte du sang VS Sons Of Horus, convention du jeu de Givors ( 69 )




Salut à tous : )

Énormément de boulot en ce moment, des commissions en cours pour mon service de peinture, des projets perso, le vrai taff ( le chiant...) qui prends du temps, bref j'arrive aujourd'hui à en prendre un peu pour vous faire partager ma journée passée à la convention du jeu de Givors ( 69 ) qui s'est déroulée il y a à peine 2 semaines.
Invité d'honneur avec un ami au milieu d'un tournoi battle afin de montrer les 2 faces de warhammer aux visiteurs curieux de découvrir des adultes ( sisi ) poussant de la gurine !

Une journée enrichissante et pleine de rencontre passionnante.

Sans plus attendre les photos de la bataille au cours de laquelle les Sons Of Horus ont perdu de peu le contrôle des objectifs vitales !

Le déploiement initial :





Les thallax et le mortis qui n'a pas fait grand chose  :/ :

Les thallax au milieu de la mélée, le contemptor a rendu l'ame lui...


















Le grand méchant titan castigator acheron, qui est ignoble contre les marines ! La bete du match :

"T'a vu mon gros canon ? "




le duel titanesque opposant les 2 imperial knight, un combat décisif qui s'est fini en égalité ( ou quasiment ) :


Le bisou, le bisou !
























La sentinelle qui tire sur le gros pack de vétérans qui vient d’apparaître :

Bonjour !




















Le dreadnought qui a fait une tentative navrante de détruire l'archeron et qui a finit détruit d'entrée de jeu ! :

l'inutilité dans toute sa splendeur.





Le land speeder qui lui n'ont plus n'a pas fait grand chose ... :

"Ca va couper chérie "



















J'y croit, je suis fort....

----------------------------------------------------------------------

Une bien belle bataille, qui s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur en tout cas ! La revanche des SOH ce dimanche ! 




Enregistrer un commentaire

0 Commentaires