[Painting commission] Groupe de chasse de l'inquisition, INQ28


Salut à tous : )

Un petit article de wip aujourd'hui pour vous présenter le gros projet en cours, un groupe de chasse de l'inquisition pour Inq28.

Pour rappel Inq28 c'est la transposition du jeu inquisitor plus produit par games workshop à l'échelle 28 mm (de w40k donc). Ce projet est une commande de peinture qui me tient particulièrement à cœur, déjà j'adore cet univers, et ensuite les figurines sont de toutes beautés, même si finecast n'aide pas beaucoup malheureusement..

-----------------------------------------------------------------------------------

La commande est donc en tabletop +, avec schéma de couleur imposé pour chaque figurine et un socle sur un thème urbain.
On commence par une escouade de terminator deathwatch :


























On enchaîne avec les 2 assassins, un eversor et un vindicator, j'ai fait un socle assez imposant pour ce dernier, il s'agissait de le montrer sur un surplomb prêt à tirer sur sa prochaine cible...
J'ai également fait un osl assez prononcé sur les yeux de l'eversor pour lui donner un petit coté maléfique, à la base il s'agit d'un humain surentraîné et drogué pour le rendre presque fou et décuplé ses capacités.






















Les 2 cultistes de parque, qui sont en fait l'équivalent des jumelles Severina et Sevora de l'ancienne gamme "inquisitor" :























Les soeurs repentia, c'est encore en gros wip, mais cela donne une idée assez précise du soin que j'apporte aux commandes de peinture, après le stade de l'aéro chaque figurine est reprise aux pinceaux pour affiner le travail:








Le techmarine, le client m'a demandé de le convertir afin qu'il est un fulgurant, j'ai modifié son bras mécanique dans le dos pour lui ajouter l'arme voulue:






















Le psyker primaris qui vient juste de sortir de l'étape "aérographe", j'ai travaillé la cape aux pinceaux, effectué des micro shipping dessus, maintenant il faut le terminer :























Et enfin le sergent harker, ici en wip :
























-------------------------------------------------------------------------------------

C'est tout pour cet article, a priori la commande va etre terminée ce week end, et va me permettre de passer à la suivante, c'est une surprise mais il s'agit d'un primarque.... 

Les sigmarites de ma boite age of sigmar sont également complètement assemblés, et le flocage est en train de sécher, bientot la peinture ! 

Bonne journée, 
Salaise figurine studio.





Enregistrer un commentaire

0 Commentaires