[Painting commission]Armée Khador pour warmachine, wip.


Salut à tous,

Cela fait un bon moment que je suis sur une grosse commande pour mon service de peinture de Khador pour le jeu warmachine, vous en avez déjà vu quelques exemples si vous me suivez sur la page facebook, voici un petit article qui va vous présenter les wip en cours.

Sans plus attendre les photos:

----------------------------------------------------------------------------------

Ils'agit donc d'une commande en tabletop +, avec un schéma imposé, mais qui n'était pas défini au départ, j'ai donc dut réaliser une figurine test pour le client, et on a discuté ensemble des différentes possibilités de schéma de couleur.
Un des impératifs était un weatherings très poussé, ainsi qu'un socle vraiment très neigeux, avec si possible des touffes d'herbes mortes.

Voici les troupes de bases :


























On passe ensuite au premier warjack, il y en a 2 en tout, et ce sont eux qui ont reçu le weathering le plus poussé, avec pas mal de techniques différentes utilisées (Peintures spécifiques Ammo, mousse de blister, coulures, etc...)






















Le 2 eme warjack, qui a reçu exactement le même traitement que le premier, j'ai rajouté les pots de la marque Ammo utilisés pour le weathering:
























Une vue d'ensemble de la première partie de la commande, l'effet de masse fonctionne très bien, et j'ai hâte de vous la montrer terminée !




------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous êtes intéressé par mon service de peinture, vous avez un projet, ou simplement une figurine à peindre, n'hésitez pas à me contacter et à demander un devis, pour plus d'informations, visitez le lien explicatif de mon service.

N'oubliez pas également, que le premier cours sponsorisé arrive à grand pas, pour plus d'information c'est par ici !

Bonne journée, 
Salaise figurine studio



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires