[Sons Of Horus]Apothicaire, V eme compagnie.


Salut, salut !

Le dernier ajout en date pour mes sons of horus se devait d'avoir son petit article, et bien le voici, et c'est un apothicaire de la V eme compagnie.
La figurine traînait depuis pas mal de temps dans les cartons (syndrome du collectionnite aigu), je me suis décidé à la peindre récemment.

Pour info il s'agit du 70 eme article sur cette armée, soit exactement le double de l'armée de sons of horus précédente, voila on a passé un cap, comme on dit, "c'est fait!".

-----------------------------------------------------------------------------------------

A la base il s'agit d'un set vendu avec 2 apothicaires, l'un en mk4 et l'autre en mk2, si vous me suivez depuis TRÈS longtemps vous devez vous rappeler que le mk4 avait déjà été peint pour ma précédente armée de sons of horus, (On peut voir l'évolution du niveau de peinture d'ailleurs!).

Ici on garde le schéma de couleur classique, avec un mélange perso pour le vert, travaillé à l'aérographe et approfondi aux pinceaux, des touches de noirs et de dorer...La figurine est super sympa à peindre, pleine de détails, une réussite à mon sens.























Une vue de derrière, avec un plan sur l'épée pleine de sang (forcément), et le tabard sur lequel je reviendrais plus tard. La figurine est soclée sur du 32mm, et d'ailleurs il faut que je resocle le reste de mon armée rapidement, cela me fera l'occasion de vous représenter les unités avec des photos HD.























Les détails en gros plan, les flacons de produits et le tabard en cuir, pour ce dernier je ne voulais pas réutiliser le schéma de couleur que je fais habituellement (un genre de cuir très clair, on peut le voir sur le holster ici), j'ai donc opté pour un cuir très sombre qui rappelle un peu les docteurs de la 1er guerre mondial et leur tablier, d'ailleurs en voyant les photos je me dis qu'il manque peut-être un peu de tache de sang...























-------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que la figurine vous a plu, comme d'habitude pas mal de projet en cours en ce moment, en vrac:

-La boite de base d'age of sigmar (déja 10 sigmarites assemblé et soclé)
-La bande d'INQ28 presque terminée (il s'agit d'une commande de peinture)
-Les myrmidons bien avancés également (reste à bosser le métal et les détails)
-Konrad Cruze et une unité de 5 night raptor !

Il y a du boulot c'est clair, ajoutez à cela l'énorme projet de cours aérographe/peinture et il n'y a plus beaucoup de temps libre, mais c'est très motivant de monter une entreprise pareil ! Plus d'infos bientôt.

Bonne journée,
Salaise figurine studio



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires