[Terrain] Décors Mom miniature.



Coucou les gens,

Aujourd'hui au programme, ce sera du décors, medal of color approchant à grands pas, il va falloir se bouger pour remplir les 3 tables!

Dans cet article il va s'agir d'autel aux dieux impies, et de colonnes de la marque mom miniature.

---------------------------------------------------------------------------------------
J'ai découvert la marque "mom miniature" très récemment, et devant leur prix très attractif et la qualité apparente de leur produit, je n'ai put m’empêcher de prendre les 2 éléments de décors disponibles sur le site, l'autel du chaos et les colonnes.
La qualité est assez bonne, mais s'il y a de vilaines traces de moulure sur les éléments, mais pour du décors c'est largement passable, les colonnes sont à 4 euros pièce, et l'autel environ 10 euros.
Après avoir soclé sur du contreplaqué les décors, je floque le tout avec du gravier de différentes granulométries et je sous couche le tout en noir avec un preshading de blanc:







Comme d'habitude je suis parti d'une base à  l'aéro, ce qui permet de gagner un temps considérable, puis j'ai repris les quelques détails restants au pinceau.









Je ne pousse pas vraiment le travail de peinture sur les décors, ils ne doivent pas voler la vedette aux figurines lors des parties ou des dioramas, le rôle principal de ces éléments est simplement l'installation d'une "ambiance", ici j'ai terminé par un peu de weathering sur les boucliers et autres éléments en métal.

Les colonnes ont été peintes simplement avec un dégradé de gris à l'aéro, puis à 3 filters de la marque ammo of mig jimmenez mélangés dans le frais pour obtenir différentes teintes dans la pierre. Je rehausse ensuite simplement avec un brossage à sec:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il va en falloir des décors pour remplir les 3 tables de medal of color, si vous êtes intéressé par l'évenement tout est expliqué ici, pour rappel il s'agit d'un rassemblement de joueur horus heresy, qui se déroule au mois d’août du coté de Lyon.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des informations sur les cours ou mon service de peinture.
Bonne journée, 
Salaise figurine studio


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires