[Sons Of Horus] Techmarine, 5 eme compagnie.



Salut à tous,

Aujourd'hui un article qui sera consacré à la dernière pièce en date pour mon armée de Sons Of Horus (qui commence à être sérieusement impressionnante d'ailleurs): un techmarine de la cinquième compagnie.
------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui ont suivi le tuto sur le vert-de-gris, il s'agit de la figurine exemple.
Après avoir soclé la figurine sur une base dragon forge design, j'ai l'est sous couchée en noir, puis j'ai appliqué un pre-shading.
Je voulais donner un aspect plus technologique à ce techmarine, il vient directement de mars après tout! J'ai donc décidé de limiter l'usage de mon vert Sons Of Horus, et de bosser les métalliques.









Le bronze est calqué sur celui de mes unités du mechanicum, afin de créer un lien visuel cohérent, le métal acier a quant à lui reçu des dizaines de lavis/glacis de différentes couleurs 








Quelques détails de la figurine, avec son servo-bras, le visage et la hache: 

Le socle de dragon forge design, j'ai simplement rajouté un peu de gravier de modélisme pour coller au thème urbain de mon armée:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous etes intéressé par mon service de peinture, ou celui de formation, n'hésitez pas à me contacter sur ce blog ou sur ma page facebook : ).

En passant, voici les lots qui seront distribués pendant Medal Of Colors, le 06 août! : 


Et quelques wip en cours...:









Joyeux 14 juillet à tous!

Rémi, 
Salaise figurine studio.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires