[Sons Of Horus v2.0] Praetor Sons Of Horus, V eme compagnie.

Salut!

Le week end arrive, le froid aussi, c'est donc le moment idéal pour peindre de la gurine, et ça tombe bien, puisque je ne vous avais pas encore présenté la dernière pièce pour mon armée sons of horus: un praetor en cataphractii.

-------------------------------------------------------------------------------
Il s'agit donc de la figurine de l'open day forgeworld exclusive, ma foi fort jolie, et qui représente à merveille un chef d'armée en armure terminator, la pose est bien classe, les armes très réussies, bref que du bon à mon sens.








Le socle vient de Dargon forge design, bon il paraissait sympa non peint, mais les cranes sont ultra pénible à peindre...Mais ils rendent bien, donc on va continuer à en faire (même si je déteste ça!).
Le schéma de couleur est classique (il faut d'ailleurs que je fasse le tuto sur les sons of horus), histoire de coller à l'armée (forcément), j'ai simplement rajouté des parties noires ici ou la pour montrer "l'importance" du perso.

Un gros plan sur le visage:

Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Infinity Cr-plus.
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
----------------------------------------------------------------------------------
Si vous êtes particuliers, ou professionnel, si vous avez des figurines à me faire peindre un projet de modélisme, de décors...contactez-moi pour un devis personnalisé (devis gratuit bien entendu).
Si vous êtes plutôt intéressés par des formations peintures pinceau ou aérographe, c'est possible aussi.

Bonne soirée, Rémi, 
Salaise figurine studio

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires