[Iron warriors] Heavy support squad


Coucou : )

Vous les aviez entre-aperçus dans les photos de l'armée (en cours) lors d'un précédent article, voici donc l'escouade de heavy support avec lance missile évidemment, iron warriors un jour, iron warriors toujours.

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Pour rappel, je propose l'ensemble des articles dédiés à l'horus heresy dans la page récapitulative ici.

Qui dit iron warriors dits forcément grosses armes (peut-être quelque chose à compenser du coté de Perturabo...).
Plus sérieusement, les heavy support squad étant plutôt chéros, il faut bien réfléchir à leurs équipements, je suis donc parti sur du lance missiles, utile à la fois en anti-infanterie et en anti-tank.

Je ne reviens pas sur le schéma de couleur, expliqué dans le tutoriel dédié ici. L’escouade entière a été soclée sur des socles dragon forge design histoire de gagner du temps








Certains corps sont des marines iron hands tactiques sur lesquels j'ai simplement collé une épaulette iron warrior, le coté machin des IH marche bien pour les iron warriors, j'ai également réutilisée l'excelente bannière de ce même kit sur mon sergent:
Bien sur, comme d'habitude j'ai rajouté quelques effets de tir d'armorcast, ici je les trouve tout simplement excellents, le missile qui part aborde un coté "cinématique" vraiment intense:


Je l'ai déja dit mais je le redis, les chevrons noirs et jaunes sont une horreur à peindre...heureusement j'ai trouvé une petite boutique d'épaulette sur lesquelles ils sont déja sculptés, ouf!
Prochaines étapes, du tank, un contemptor et le primarch!


La photo de groupe:
Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Infinity Cr-plus.
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.
Enfin si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusif sur ma page Patreon! Mieux encore, vous m'aidez à réaliser mon rève: vivre de notre passion commune.
Bonne soirée, Rémi, 
Salaise figurine studio

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires