[Review]Puppets war, bitz résine et kit décors.

Bonjour, à tous

Une petite review aujourd'hui, puisque nous allons voir certains kits de bitz et de décors du webshop puppets war.

Des kits de tètes pour squelette et space marine, un kit de corps de moine et du décor en résine.
---------------------------------------------------------------------------------------------
J'utilise les produits puppets wars depuis un certain temps maintenant, puisque vous pouvez retrouvez certaines pièces de mes sons of horus ou d'autres armées qui viennent de cette boutique.
De plus étant un grand fan de décors, leur gamme est assez intéressante, notamment la chappele/église en ruine, qui est parfaite pour l'univers 40k.
Le colis arrive assez lentement en général, pour cette commande, j'ai bien du attendre 3 semaines, bon pas forcément grave, sauf si nous avons absolument besoin des kits rapidement. Les frais de port sont par contre assez dérisoire (environ 5 euros).

Le cratère est vendu par 3, au prix de 10 euros, vraiment bon marché donc, en résine assez solide, il y a moyen de le lancer sur un adversaire récalcitrant lors d'une partie animée par exemple!
Le moulage est assez approximatif ici, de nombreuses bulles sont présentes, néanmoins pour le prix il fait tout  à fait l'affaire, c'est un cratère après tout...
Le second kit est composé de 5 moines, je voulais en ajouter dans mon armée squelette, c'est donc parfait pour cela, j'ai commandé 2 kits pour me faire une petite escouade de 10.
25 euros le kit tout de meme, nous ne sommes plus dans le bon marché la, mais plutôt dans le juste prix de la résine, voyons ensemble la qualité de tout cela.

Le packaging est totalement absent, dommage, mais s'il aurait été présent, le kit aurait été encore plus cher, et la clairement ça ne serait pas aussi bien passé. Bon, mauvais point quand même.
L'ensemble du kit, aie...Les défauts de moulage sont déjà bien présents, il y a des bulles partout, les armes se cassent très facilement (du à la mauvaise qualité de la résine), les lignes de moulage sont assez marquées, franchement c'est décevant. Pour une armée de jeu ça passe, mais nous ne sommes pas forcément au niveau des standards actuels. 




Le reste de la commande était composée principalement de tètes, des tètes de squelettes encapuchonnées pour aller avec les moines, des tètes de judge dredd pour un projet top secret, et encore des tètes de squelettes en feu, parcqu'elles sont classes.
Toujours les mêmes soucis ici, la qualité n'est pas vraiment aux rendez-vous, le concept est génial, qui n'a jamais rêvé d'avoir des squelettes en feu dans une armée? (comment ça il n'y a que moi?), mais alors l'ébarbage est pénible, il y a encore des bulles partout (sur les mentons des judges dredd, blasphème!!), et le moulage des judges à l'air un peu raté... Dommage!
Pour conclure, je dirais que certaines idées sont vraiment sympas, et il y a pas mal de kits qui me tentent encore, mais je garde à l'esprit que la qualité n'est pas vraiment aux rendez-vous, les bulles sont bien présentes, l'ébarbage est assez pénible, et certaines pièces manquent cruellement de définition.

C'est assez moyen dans l'ensemble et c'est assez dommage:
2 étoiles/5.
--------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.

Enfin si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusif sur ma page Patreon! Des formations peinture, des step by step sur différents thèmes, une tombola mensuelle pour gagner une figurine... Mieux encore, vous m'aidez à réaliser mon rève: vivre de notre passion commune.

Bonne journée, Rémi, 
Salaise figurine studio


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires