[Death] Escouade de missionnaire squelettes

Coucou,

Aujourd'hui un article qui sera dédié à une toute nouvelle unité pour mon armée death age of sigmar, une escouade de moine squelette, provenant de la boutique puppetswars.
------------------------------------------------------------------------------------
Suite à la review de cette boutique que j'avais fait dans cet article, j'ai monté une petite escouade de moine squelette (parcque c'est classe).
Assez déçu de la qualité des figurines (tout est expliqué dans la review pour plus de détails), j'ai d’entrée de jeu eu 2 figurines avec des armes cassées.Bref pas youpi...
J'ai contre-perçé pratiquement toutes les pièces histoire d'assurer les figurines quand je les emmène en salon ou chez des potes, j'ai viré comme j'ai pu les lignes de moulages, mais la encore c'est pratiquement impossible de faire quelques choses dans les plis.

Une fois assemblé j'ai tout soclé sur les socles dragon forge design (AZTECH), et c'était parti pour la peinture:

C'est du squelette, j'en avais déja 40 dans la vitrine, je ne me suis donc pas fait suer pour tout peindre, j'avais une idée assez précise de ce que je voulais en regardant des images de moine sur google image.
La robe de bure a été peinte en couleur claire, une base de Aged white vallejo, assombri avec des lavis de soft tone puis de strong tone, pour etre éclairci en offwhite puis en blanc.
La cagoule a été peinte en chocolate brown model color, assombri au dark tone puis éclairci à l'heavy brown model color.


Les os ont reçu  les couleurs classiques de mon armée, un tutoriel complet est disponible ici pour ceux qui le souhaitent.
Pour ajouter une touche de couleur chaude, j'ai peint la ceinture/corde en jaune.


La photo de famille:
Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Infinity Cr-plus.
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
--------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.

Enfin si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusif sur ma page Patreon! Des formations peinture, des step by step sur différents thèmes, une tombola mensuelle pour gagner une figurine... Mieux encore, vous m'aidez à réaliser mon rève: vivre de notre passion commune.

Bonne journée, Rémi, 
Salaise figurine studio

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires