[Custodes] Ixion hale, tribune custodes


Salut, salut!

Vous l'aviez déja vu dans un précédent article pour une commande, voici la version de Ixion hale qui rejoindra mon armée de custodes.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Jusqu'à récemment il n'y avait pas forcément beaucoup de personnage disponible pour l'armée custodes, et je dois bien admettre être complètement tombé sous le charme de cette figurine à sa sortie.
Dommage qu'il faille débourser une somme considérablement sur ebay pour l'acquérir, puisqu'elle est exclusivement réservé au store de forge world au warhammer world.
La figurine est vendue dans une très belle boite "horus heresy character's serie" et possède un petit socle scénique vraiment sympa, dommage qu'elle ne soit pas plus dynamique, mais nous pouvons faire cette remarque sur l'ensemble des  custodes.



Encore une fois j'ai suivi le schéma classique de mes custodes, expliqué dans les articles précédents et avec un step by step complet sur le patreon ici.

Au lieu de partir sur un traditionnel rouge en cape, je voulais quelque chose de plus royal, le bleu étant quand même un peu trop haut-elfe à mon gout, je suis parti sur un violet profond, éclairci avec du quin red com-art. je n'aime pas forcément beaucoup cette couleur, mais je dois admettre qu'ici elle se marie bien avec les ombres violettes de mon or.



















La figurine pourrait être dans l'armée eldar tellement il y à des gemmes de partout! Et la, pas moyen de faire autrement il faut toutes les peindre. Certaines sont en bleues, d'autres en rouge, ici clairement j'ai joué avec les couleurs pour avoir du contraste et de la complémentarité.


Les lames énergétiques ont été  traitées avec un dégradé de turquoise tirant vers le beige, je ne suis pas forcément satisfait de l'effet d'éclair que j'améliorerais peut-être dans le futur.

Le visage a clairement demandé du boulot, mais c'est très important de le faire, il s'agit de la première zone que votre spectateur va regarder, vous ne DEVEZ pas le rater.
Une formation complète sur les visages est disponible sur le patreon.

 
Je voulais un peu de marbre sur le socle, j'ai donc peint en beige la rambarde, et j'ai dessiné des lignes de verts/turquoise que j'ai fondues uniquement d'un coté, le résultat m'a plu tout de suite et j'ai donc décidé d'en mettre un peu partout sur les socles, bon va falloir que j'en fasse un tutoriel quoi!

Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Infinity Cr-plus.
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.

Si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusifs sur ma page Patreon! 
C'est aussi un moyen de vous former à la peinture que vous soyez débutant ou confirmé, de nombreux livrets de formations, tutoriaux de peintures et autres step by step sont disponible sur
Et vous pouvez même y prendre des cours de peinture en ligne avec votre serviteur!

Bonne soirée, Rémi,
Salaise figurine studio

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires