[Open the box] Le kickstarter HATE, la claque de ce début d'année !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui la review des figurines de l'incroyable kickstarter HATE de cool mini or not, probablement un des kickstarters qui promettait le plus en terme de qualité, voyons ensemble si les promesses sont tenues.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Cmon à l'habitude de sortir des kickstarters de grande qualité, rising sun, green horde, les figurines sont de plus en plus belles et tendent à se rapprocher de celles de games (bien que, admettons-le des progrès sont encore à faire).
HATE est un jeu financé assez largement en février 2018, sur un projet de bd réalisé par Adrian Smith, le principe est simple, nous incarnons un clan, dirigé par un "tyran", qui tourne autour de 10/15 figurines, et le but est de tuer/bouffer les autres. Simple et joyeux donc.
Pourquoi je me suis intéressé à ce jeu ? Je dois bien le dire, la beauté des figurines, et la mise en peinture de Giraldez y est pour beaucoup, chaque nouvelle figurine présentée était une petite claque, des postures dynamiques, des personnalités marquées, bref du tout bon. 
Après déballage, la claque est toujours présente, il s'agit à ce jour, à mon avis, du meilleur kickstarter de tous les temps, du moins en terme de figurines.
Voyons tout cela en détails.
Les photos ont été réalisées avec l'exemplaire de mon jeu, et n'ont pas été retouchées, vous avez donc ici la véritable qualité des figurines :
Les détails sont assez fous, et la finesse est remarquable :
Les plus belles pièces sont à mon avis les chef de clan, les "tyrans": 
 Quelques close-up de certaines pièces, fabuleuses !
y'a meme du reptilien :
Certaines parties d'armes sont tordues, dommage de ne pas avoir utiliser la meme technologie que mythic battle avec son plastique plus rigide :
The "maw" va devoir recevoir un travail de rebouchage dans le dos :
Quelques figurines au hasard :
La pose de cette figurine <3 :
 Y'a aussi de l'homme bète !
Et du démon ??
La plus belle pièce, un chevaucheur de Taurus !
La version fille, mais plus petite :
Conclusion :

HATE est vraiment la baffe que j'attendais, et pourtant, croyez-moi, j'en attendais beaucoup, malgré quelques petits défauts (de redressage ou de rebouchage), le matériel est de qualité, les figurines sont dans leurs styles, probablement les plus belles, à mon sens, jamais vues, et la peinture va être un plaisir coupable !
En fait, j'ai déja commencé : 
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.

Si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusifs sur ma page Patreon! 
C'est aussi un moyen de vous former à la peinture que vous soyez débutant ou confirmé, de nombreux livrets de formations, tutoriaux de peintures et autres step by step sont disponible sur
Et vous pouvez même y prendre des cours de peinture en ligne avec votre serviteur!

Bonne journée, Rémi,
Salaise figurine studio

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires