[Ultramarine] Escouade d'intercessor, formation tortue !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous présenter la dernière figurine en date de mon armée ultramarine, une escouade d'infiltrators.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour rappel, l'article récapitulatif de l'armée ultramarine se trouve ici, et vous permet de retrouver facilement tous les articles concernant cette armée.

Le schéma de peinture est le classique de toute mon armée ultramarine, un tuto complet est disponible sur le patreon.
Les ultramarine sont des romains, je n'apprends rien à personne, les crêtes, le lauriers, les glaives (hispanicus), etc... quoi de plus normal en admettant cette vérité que de s'inspirer des formations célèbres des légionnaires romains, la tortue notamment !
Ni un ni deux, j'achetais 10 invictarus chez forge world, et une dizaine de glaive sur le site conversion world.
Les boucliers ont été un enfer à peindre, littéralement, des dizaines de lettres à détourer, et je dois avouer avoir fait une pause assez longue après m’être infligé cette punition. Parfois le projet est trop demandeur en temps et en énergie, il vaut mieux alors le réaliser en plusieurs fois, entrecoupé de pauses salvatrices.
Bien sur, la formation tortue sur socle rond, reste tout de même assez compliqué pour faire quelque chose de correct, mais je dois avouer en être très satisfait, en jeu, je les utilise en count as bolter automatique, après tout, c'est presque du corps à corps !
Un gros plan sur un bouclier, du blanc, des lettres, de l'or, des symboles omega inversé par tout, l'enfer !
J'ai essayé de varier les poses autant que possible, une tache ardue, le bouclier n'offrant pas beaucoup de choix.
Je suis particulièrement satisfait de cette figurine, glaive sur le dessus de bouclier, c'est celui que mes adversaires tue en premier...
 Le centurion/sergent, sans bouclier, glaive au clair/pistolet bolter, j'adore cette figurine !
La photo de famille : 

Un tutoriel PDF de peinture complet ainsi que 3 vidéos sont disponible pour réaliser les mêmes ultramarine. Disponible sur le patreon.
Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Iwata Hp-Bp Plus
Paint Brushes: Redgrasses games Windsor and Newton Series 7
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.

Si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusifs sur ma page Patreon! 
C'est aussi un moyen de vous former à la peinture que vous soyez débutant ou confirmé, de nombreux livrets de formations, tutoriaux de peintures et autres step by step sont disponible sur
Et vous pouvez même y prendre des cours de peinture en ligne avec votre serviteur!

Bonne soirée, Rémi,
Salaise figurine studio

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires