[Death] Mortek guard, ossiarch

Hello à tous,

Les ossiarch sortis l'année dernière m'ont donné une bonne occasion d'agrandir encore mon armée death, voici donc la première unité : du mortek
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Pour rappel la page récapitulative contenant tous les articles concernant l'armée nighthaunt se trouve ici.

Autant je trouvais les nighthaunt assez intéressants, autant les ossiarch sont, pour moi, une énorme claque en terme de figurine, TOUTE les unités sont dingues, leurs règles sont top tier, et l'armée possède un cachet incroyable avec un style Perse/assyrien (si vous avez vu 300, vous savez ce que je veux dire).
Problème : je en voulais pas passer trop de temps sur cette armée, déja parcque les soeurs de bataille sortaient à coté et qu'il fallait que j'en peigne et ensuite parcque je la voulait rapidement jouable.
Le défi était donc de peindre rapidement une armée possédant quand même pas mal de détails.
Je décidais de tester la peinture contrast un peu plus poussée que d'habitude, pour obtenir un effet sympa, jouable, et rajouté par la suite des effets (énergies bleues, etc...) qui permettraient de sauver les apparences !
La figurine test : 
Complètement conquis par cette première figurine, je me décidais, après avoir fait une vidéo en 2 parties pour le patreon expliquant le procédé, de valider ce schéma pour une armée complète, c'était parti !
Les lames ont été peinte en black templar contrast, puis éclairci à l'aero avec du IJN dark green vallejo, puis du light green vallejo, puis cette dernière couleur + de l'offwhite, je termine avec un surlignage de ce dernier mélange.
 Notez les quelques éraflures sur les lames et l'armure violette :
L'effet bleu est simplement un lavis d'encre blanche (de calligraphie), sur lequel je passe un 2 eme lavis plus clair d'electric blue vallejo :
 L'escouade complète :
Vous pouvez trouver sur le patreon une formation complète qui vous apprendra à bien maîtriser la contrast (blending, reprise à l'aero, etc...), et 2 vidéos sur les Ossiarch expliquant mon procédé  :
Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Iwata Hp-Bp Plus
Paint Brushes: Redgrasses games Windsor and Newton Series 7
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Bonne soirée, Rémi,
Salaise figurine studio

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