Avenger strike fighter, socle !

   

La suite de l'article sur mon avenger strike fighter : 

Le socle a aussi eu un traitement particulier, je voulais représenter un avion survolant un véritable champs de bataille, les cinematic effect d'armorcast présent sur bcp de mes figurines sont la pour recrée l’illusion d'une bataille en cours, j'en ai donc utiliser sur le socle. 
Il s'agit d'une base de secret weapon miniature ( excellent au passage, je ferais une reviews de leurs produits bientôt ), sur laquelle j'ai ajouté un piège à tanks ( tjrs secret weapons miniatures), j'ai ensuite intégrer 2 marines qui seront peints au couleurs de mes Sons of Horus, l'un est agenouillé derrière le piège à tanks et semble parler à un 2 eme qui est en train de tirer au lance flamme en direction des ruines. Une petite explosion vient parachever le tout, elle seras placée devant eux. 







Les marines sont lourdement convertis eux aussi : 

-Les jambes viennent de kromlech, le morceaux de fourrures sur l'épaule de maxmini, ils semblent ordonner quelque chose à son pote au lance flamme : 



- Le lance flamme, un effet armocast forcément...la tête vient de maxmini elle convient parfaitement à ce genre de spécialiste, le backpack de maxmini aussi combiné à un "officiel", relié avec une corde à guitare à l'arme . 







TAG