[Exposition] Lutin, blacksmith miniature



Salut à tous : )

Aujourd'hui un article un peu particulier puisqu'il s'agit d'une figurine de la gamme blacksmith miniature, qui a été destinée à ma mère pour son cadeaux de noël.

C'est donc en début du mois de décembre que j'ai put faire l'acquisition de cette pièce, l'envoi a été d'ailleurs relativement rapide, et le kit est d'assez bonne qualité, très peu d’ébarbage, par contre le bras droit est assez compliqué à mettre en place à cause d'un petit soucis de moulage heureusement très vite réparé.

Sans plus attendre place aux photos :

Je voulais suivre un schéma de couleur perso, avec des teintes dé saturées, pas mal de marron/rouge pour rappeler l'automne et le coté " naturel" de la figurine.









































Quelques détails, la tête et le cors, dommage que l'appareil photo ne rends pas vraiment hommage au visage...













Le socle a été réalisé avec un socle secret weapon miniature posé sur un socle mini art, en toute simplicité : )






















------------------------------------------------------------------


-Il s'agit de la première figurine 54 mm que j'ai put faire ( même si les primarques n'en sont pas loin au final ...) et j'y ai prit beaucoup de plaisir, donc à voir pour en refaire ( j'ai quasiment l'intégralité de la gamme d'inquisitor d'ailleurs )

-Je suis toujours en train de bosser sur mon escouade de vétérans cacs Sons Of Horus et sur la commande du glotkin !Des photos bientôt...

-Pas mal de news aussi sur ma page facebook, j'ai notamment été partagé par le célèbre forum bell of lost souls, merci à eux, mais surtout merci à vous, sans qui rien ne serait possible !

Et juste pour le plaisir :











Enregistrer un commentaire

0 Commentaires