[INQ28] Le debut d'un nouveau projet...Inquisitor à l'échelle 28mm.



Salut à tous : )

Aujourd'hui un article un peu particulier puisqu'il s'agit plus d'une annonce qu'autre chose, en effet avec quelques bloggeurs français, nous avons décidé de nous lancer dans la réalisation d'une petit bande INQ28.
Bon alors je sais plein de questions vous assaillent, vous empêchant de dormir, voir même de respirer !  ( quoi exagère ? ), qui sont les autres bloggeurs ? c'est quoi INQ28 ? Tu arrête tes Sons Of Horus ?
Slip ou caleçon ? Bon alors dans l'ordre !

-La bande est constituée de Andrew Palies ( son blog ) et de Alexandre Dumillard ( son blog ), Je vous invite soit dit en passant à visiter leurs blogs respectifs !

-Inq28 est un jeu basé sur l'univers de 40k et utilisant les règles du célèbre jeu inquisitor (RIP) mais à l'échelle 28mm, rendu célèbre par les pages "Blanchitsu" sur le white dwarf et warhammer visions, il existe pas mal d'exemple sur le net notamment  http://convertorum.blogspot.fr/, l'un des plus célèbre blog sur le sujet.

-Bien sur que non je n’arrête pas les Sons Of Horus, je pense même utilisé certaines figurines de INQ28 pour mon armée.

------------------------------------------------------------

Quelques exemples en vrac : 










































Et oui quand même....

Bon alors sinon mon projet grosso modo ça va donner quoi? Allez quelques points en vrac comme ça:

-Il s'agira d'une bande de 4 ou 5 figurines appartenant au mechanicum noir. ( La version méchante des robots de mars )

-Pas mal de kit bash et de convertions avec par contre peu de sculpture ( mes talents dans ce domaines sont assez limités...)

-Un archimagos pour leader tout ce petit monde, un technopretre éventuellement, du cultistes du mechanicum noir, peut etre un techmarine noir et sur un skitarii.

-Il y auras au minimun une avancée par mois, soit de peinture, soit de montage. 

-Une groupe Facebook a même été ouvert pour l'occasion : Groupe FB INQ28.



Voili voilou ! 




Enregistrer un commentaire

0 Commentaires