[Sons Of Horus] Dreadnought, 1 er compagnie.



Salut à tous : )

Aujourd'hui un article dédié à mon dreadnought de la black legion, qui est ici utilisé comme dreadnought de la 1er compagnie de ma force de Sons Of Horus.

Un premier article dédié à l'assemblage et un deuxième article lui avait déjà été consacré, on va passe directement au gros du sujet, la peinture !

---------------------------------------------------------------------

La couche de base a été réalisé avec l'aéro afin de gagner du temps, j'ai ensuite affiner le travail au pinceau. Comme d'habitude le noir est éclairci au bleu nuit, c'est un mélange de bleu turquoise ( hawk turquoise + noir ) éclairci jusqu'au beige.

Le doré est fait avec une base de bestial brown + shining gold, éclairci au shining pur et a l'auric armour. Des glacis rouge et vert enrichissent la teinte. Les ombres sont réalisées avec des lavis marrons et noirs.

























Ce fut vraiment un vrai plaisir de peindre cette figurine en tout cas, malgré son age ( plus de 10 ans), je trouve qu'elle correspond parfaitement à l'esprit de la légion pendant le siège de terra, elle n'est pas possédé par un démon, mais porte sur elle les marques emblématiques du chaos.

Quelques détails du kit :

La bannières du chaos et un gros plan sur le multifuseur, je ne sais pas si cela seras l'arme définitive du dread pour le moment ( les bras ne sont pas fixés)






















Le lance flamme avec un petit cinématic effect, et la tête avec un osl rouge pour copier celui d'Horus.
















Le socle en détails, avec le cadavre de blood angel ( ça va devenir une habitude ! )et un servo-crane flottant au dessus. Le reste est relativement classique sur une base de liège peinte en grise avec un carrelage noir et blanc.


























------------------------------------------------------------------


Bientôt les photos de ma 1er compagnie au complet ! #photodefamille quoi.


   
TAG