[Terrain/objectif] On ne fait pas d'omelettes, sans casser des œufs !



Salut à tous : )

Aujourd'hui, point de figurines, mais des décors, ou plutôt des objectifs pour être précis, il s'agit d'un set d'oeuf aliens de puppets wars.
Rappelez vous, je vous ai déjà parlé de ce site dans cette article, et celui la ! Et bien j'en suis vraiment fan, il propose une gamme de décors de plus en plus importante, de la figurine, du bitz, à des prix très raisonnables !

Bref revenons au sujet de l'article, il s'agit d'un set d’œuf donc, pour la petite histoire, le set de base est constitué de 5 unités, mais la boutique m'en a donné un en plus, c'est toujours sympa ! Pour 6 euros, soit 1 euros l’œuf c'est pas cher !

----------------------------------------------------------------------

Alors bien sur, qui dit œufs aliens, des forcément alien ! Et c'est ce schéma de couleur présent dans les films que j'ai voulut reproduire sur les miens. J'ai forcé le trait sur le coté vert fluo pour les faire un peu plus ressortir, le résultat final me plait assez, et pour des objectifs c'est largement suffisant.


La photo inspiration
Lorsque vous ne savez  pas comment peindre telle figurine, ou telle décors, n'hésitez pas à la manière des écrivains et des artistes en général à vous documenter sur internet, google image est merveilleux pour cela, devant le set, impossible de savoir comment peindre les œufs, "œuf alien" en mot clé sur l'outil de recherche google et la réponse me fut donnée en moins de 10 sec !

J'ai soclé le kit sur du 32Mm histoire de leurs donnés une base solide et un socle raccord avec mes Sons Of Horus.
La couche de base a été faite à l'aéro, sur un base de beige assombri au noir, puis j'ai réalisé l’espèce d'OSL en vert avant de le finir par des pigments fluo.







Des photos avec un space marine pour vous montrer l'échelle du kit :
















---------------------------------------------------------------------




Enregistrer un commentaire

0 Commentaires