[Sons Of Horus] Myrmidon secutors, alliés du méchanicum.



Coucou !

Aujourd'hui du nouveau parmi mes sons of horus, une unité de myrmidon secutors. Pour rappel il s'agit d'un kit forge world sorti il y a quelques temps et que je trouve personnellement génial. Un robot en robe, avec une hache gigantesque et des armes montées sur les épaules, Mickael Bay n'aurait pas fait mieux !  ( Si avec une grosse explosion derrière ).

Bon je sais tout le monde attends de pied ferme mon escouade plasma ( suspense ! ) que j'ai montrée en wip sur le blog et ma page facebook, un peu de patience jeunes padawans, ça va venir.

Allez on passe au montage des myrmidons.

------------------------------------------------------------------------

Alors déjà, le kit est vraiment bien conçu, j'avais un peu peur d'avoir quasiment le même kit que les thallax, avec des toutes petites articulations, très difficiles à contrepercer, des lignes de moulages mal placées sur des jointures...Eh bien non rien de tout cela, et ce fut vraiment facile d'assembler ces trois monstres en puissance, car oui soyons clair, ils sont TRÈS grands, je vous montrerais des photos comparatifs dans la suite de l'article, un space marine fait petit à coté !























Les figurines ont été soclées sur du 50mm, à la base elles sont sur du 40 mm mais je préférais un socle plus grand pour en imposer encore plus, j'adore l'effet des socles 32mm sur du marines de base, je voulais la même chose sur ces bestioles.
J'ai également utilisé la nouvelle gamme de socle de secret weapon miniatures, encore une fois c'est du bon matos, on gagne un temps fou ! 







J'ai également rajouté des "cinematics effects ", je m’interrogeais beaucoup sur ces effets, et je me suis demandé s'il ne fallait pas arrêter. Avec le recul je me suis rendu compte que cela faisait partie intégrante de mon armée et lui donnait ce petit truc en plus qui la rends spéciale. " Et ça j'achète ! ".












































Le dernier myrmidon avec une photo de son dos qui fourmille de détails, la qualité est vraiment au rendez vous et est un cran au dessus de la gamme mechanicus de games workshop à mon avis.






















Les photos comparatives, avec un marine soclé en 32 mm et un contemptor. On voit quand même les myrmidons assez imposant ( bon ok, le dreadnought le met en pièces, mais c'est un détail ! )







--------------------------------------------------------------------------

Un vrai plaisir à faire ce kit en tout cas ! Cela donne encore plus envie de faire du mechanicum à 30k.

Allez on se remet à la peinture, n'hésitez pas à commenter/partager/liker, votre avis compte autant que le mien dans mes réalisations !

Bonne soirée, Salaise Figurine.



TAG