[Terrain] Tablescapes tiles by secretweaponminiature, Rolling Fields part 3.



Salut à tous.

On continue la série d'articles  ( les précédents se trouvent ici et la ) sur la gamme de décors " tablescapes tiles " de la société secretweaponminiature.

Pour rappel la société m'a sponsorisé pour mettre ce super matos en couleur, et on attaque le thème "rolling fields ".
Il s'agit du grand classique " prairie verdoyante ", un must hav pour énormément de jeu mais regardons-le plus en détail.

------------------------------------------------------------------------------

J'ai choisi de peindre ce thème dans des tons semi-desertiques, avec assez peu de verdure, néanmoins la tile est vraiment simple et offre une base merveilleuse pour à peu près toutes les fantaisies, jungle, prairie verdoyante, désert aride, colline martienne ( avec la rivière asséchée par exemple..), bref une fois encore vous n’êtes limité que par votre imagination.





La classique mise en situation de la tiles, avec du piéton et du décors, le résultat est très satisfaisant.







-------------------------------------------------------------------------

En conclusion c'est encore une fois du très bon matos, même si je dois bien admettre que je préfère les thèmes un peu plus travaillées ( et bien sur avec une connotation futuriste ).
La tile offre de grande possibilité de choix de schéma de couleur, et conviendras à mon sens parfaitement au jeu fantasy. Les joueurs "futuristes " trouveront leurs bonheur dans d'autres thèmes.




Enregistrer un commentaire

0 Commentaires