[Review] Horus heresy weekender, février 2016.



Salut salut,

Après une folle journée de rumeur et de nouveauté, voici le récapitulatif de la première journée du forge world heresy weekender de février!

Et croyez-moi, il y a du très très gros!

--------------------------------------------------------------------------------------------------




Etait donc présent, le staff complet de forge world, venu présenté en avant première pas mal de nouveautés, et on commence avec le horus heresy book n.6, intitulé "rétribution".

On y trouvera:

-Les régles de la shattered legion 
-Les knight errants (Garro, Rubio, et tous les héros des romans de l'horus heresy).
-De nouvelles unités pour le méchanicum et les legions sm
-Et à priori pas mal de nouveaux personnages.








Nouvelle unitée du méchanicum, un drone automate, sorte de croisement entre une blight drone de nurgle et un drone du film "oblivion", clairement une réussite à mon sens, il ajoute un coté aérien à une armée qui n'en possédait pratiquement pas.









Puisque l'on est dans le mechanicum, on enchaîne sur ce qui mon futur achat compulsif obligatoire, Les domitar automata, tout simplement les robots "gardes du corps" du primarque perturabo, héros du roman "angel exterminatus", on imagine bien 3 ou 4 de ces engins formés la garde raprochée du chef des Iron warriors...Ils sont absolument sublime, élancés, racés, je ne vois aucun défaut!



























L'autre énorme nouveauté c'est le stormbird, l'engin volant le plus célèbre de l'horus héresy arrive enfin et il est énorme, 5 kg de résine sur la balance, 3 bolters lourds jumelés, 6 missiles, 4 tourelles fire raptor...Un monstre de puissance... Il peut même emmener un rhino dans la soute...Probablement injouable, Pour un décor peut être? (mais cher le décor clairement...)


























































La refonte de toutes les armes lourdes pour spaces marines, elles se portent toutes dorénavant plus classiquement (et non plus épaulés comme avant), un pil mieux donc, et les apothicaire des solar auxilis avec une jolie scénette qui comporte un blessé sur chariot chenillé.






















Un nouvel imperial knight basé sur celui de games, lourdement armé et beaucoup plus blindé que les autres, bien sympathique également:




























Un nouvel realm of battle, une plate-forme atterrissage, qui peut évidement convenir à un stormbird...
























Et pour terminer, une table bien sympathique, mettant en scène pas mal de nouveautés, le stormbird en tète, mais aussi la nouvelle tile "realm of battle":

































-------------------------------------------------------------------------------------

Du rève, du rève et encore du rève...

Dream come true!

Bonne soirée, 
Salaise figurine studio.







TAG