[Battle report] Inquisimunda, Medal of Color.

Salut, salut!

Il y avait longtemps que je ne vous avais pas fait un petit rapport de bataille, medal of color épisode 2 arrive à grands pas, c'était l'occasion ou jamais de jouer a inquisimunda.

Pour rappel inquisimunda est composé des règles necromunda (un des meilleurs jeux games), assorties de nouvelles factions, qui nous permettent de jouer entre autres, du marines, des taus, des genestealers etc...
-----------------------------------------------------------------------------------------
Ce rapport de bataille se déroule donc au sein d'un croiseur iron warrior, ou un groupe d'individus se sont infiltrés pour saboter le générateur principal. 
Un navigator et ses gardes du corps sont dépéchés sur place pour évaluer la situation, alors que la sentinelle iron warrior de garde est chargé de sécuriser le problème et de faire un rapport dès que possible.
Les infiltrés arriveront-t'il à poser la bombe à temps?..
Les auspex avaient détectés un groupe d'individus portant des charges explosives, mais comment avaient-t'ils pu passé la sécurité du spatiohangar?
La force de reconnaissacnce dépéchée pour cette mission allait à la rencontre de ses intrus, l'iron warrior de garde prit le couloir central, tandis que le navigator et ses gardes du corps contournaient les pièces centrales.

L'iron warrior, Gulgor, se retrouvait nez à nez en ouvrant la porte du couloir avec l'éclaireur ennemi, sous la surprise et probablement énormément de chance, tous ces tirs furent ratés, son adversaire ne fit pas mieux
Les forces en présence continuaient de converger vers la zone de combat, tout en essayant de coutournée l'adversaire:

Passé l'effet de surprise, l'entrainement de l'astartes reprit le dessus et ses tirs furent diablement efficaces, un adversaire tomba sous les tirs de bolter, pratiquement coupé en deux. Les tirs en retour furent sporadiques et n’inquiétèrent même pas la lourde armure mk3.
Iron within, Iron without
L'autre partie de la force adverse s'approchait dangereusement du réacteur, leur cible, mais le navigator du vaisseau l'ayant deviné, ses gardes du corps se trouvaient déjà en embuscade...









Après avoir rechargé son bolter, Gulgor pulvérisa en puple 2 nouveaux assaillants sous les bolts  explosifs, les pertes commençaient à s’accumuler pour les traitres!
Cependant contre toute attente, un tir laser chanceux bloque le servo moteur principal de son armure et le space marine se retrouve à terrre, à la merci de ses adversaires! 
La partie allait-elle basculer?








Les pertes étaient trop nombreuses, et comble de malchance pour les assaillants, le servo moteur se répara automatiquement, en se relevant le space marine tir 2 bolts qui firent mouche sur le chef adverse, la moitié droite de son corps fut pratiquement arraché.
Sa chance le sauva, puisque le bolter s'enraya, il eut juste le temps d’appeler à la retraite son unité


Victoire des forces de défense du vaisseau!

------------------------------------------------------------------------------------
Alors pour être honnête, inquimunda est vraiment un excellent jeu de games, très "cinématographique", il permet de représenter à merveille des scènes de films d'action, et on se prend dans la partie à crier "jette-toi à terre!", "relève-toi, tu peux encore le tuer!", bref un vrai moment de bonheur dans notre univers favoris.
Si vous aussi, vous etes intéressés par ce jeu, et vous voulez faire des parties sur des tables qui claquent des mamans ours sur la banquise, n'hésitez pas à vous inscrire sur notre évènement: Medal Of Color. (Février 2017 au palais des festivals de cannes).

Bonne journée, 
Rémi, 
Salaise figurine studio



TAG